Dès le moment du décollage, vous découvrez une aile prête à vous simplifier la vie. Grâce à une optimisation des ouvertures de cellules et des points de fixation, la phase de gonflage est très progressive et facile à contrôler. La prise en charge est immédiate. Une fois en l’airs, laissez-vous porter par une aile qui s'adapte à tous vos besoins. Grâce à la technologie RAM Air Intake, qui garantit un maintien optimal de la pression interne de l’aile, le profil obtenu confère une grande homogénéité permettant un parfait contrôle et une excellente stabilité sur les axes de roulis et tangage.
La Link 2 vous surprendra également par sa polyvalence et sa gamme de vitesse. Grâce à une plus grande rigidité du bord d’attaque, il est possible d'atteindre et de maintenir une vitesse élevée (max. 55 km / h), sans déformations, tout en permettant au profil de conserver la souplesse nécessaire pour absorber les turbulences. Le système de trims est extrêmement efficace et facile à utiliser. Il augmente la vitesse de 20% par rapport au modèle précédent. De plus, l'aile a une excellente capacité à virer, elle est précise et solide, idéale pour sa catégorie.
Par rapport à sa prédécesseure, le design a évolué non seulement en termes de performances, mais également de durabilité. De nouvelles technologies ont été utilisées lors de la fabrication, un nouveau process et un nouveau système de découpe pour les panneaux de tissu ou encore une couture renforcée au niveau du bord d'attaque. De cette manière, le tissu est plus tendu, sans plis et assure un profil lisse. Dans le même temps, la structure de l'aile est renforcée par du nitinol, ce qui le rend plus léger et lui donne plus de flexibilité.
En conclusion, la Link 2 est votre meilleure passerelle vers le monde du paramoteur. Une aile solide avec des caractéristiques de décollage et d'atterrissage simples, une maniabilité très accessible et un comportement de vol stable et rassurant. Une aile pour vous accompagner dans votre apprentissage et votre progression tout en profitant pleinement de chaque vol.
La technologie 3DL consiste à ajouter une couture dans le bord d'attaque de l'aile qui permet d'améliorer sa cohésion tout en limitant la formation de plis dans cette partie de l'aile. Le bord dattaque est constitué de panneaux secondaires cousus à l'intérieur de chacun des caissons du bord d'attaque. Par conséquent, le bord d'attaque est plus résistant, les performances et la durabilité de l'aile sont ainsi optimisées.