La FLUX est dotée d'un pédigrée de parapente adapté pour une utilisation
paramoteur. Couplée à un moteur de faible poids, le décollage est facile. Vous accédez en quelques enjambées à toutes les possibilités de glisse au moteur.
-
Econome en carburant
-
Légère
-
Large plage de vitesse
-
Douceur aux commandes
-
Capacité au vol thermique
-
Précision de pilotage "toucher SKY "
-
Tissu hydrophobe en Skytex
-
Haute qualité de fabrication
-
Bord d'attaque structuré
-
Trims & accélérateur
-
Système de contrôle des stabs
-
Points d'accroche haut et bas en option
-
Faible vitesse de décollage et d'atterrissage
FLUX est une aile pour des pilotes de niveau intermédiaire ou sortie école qui recherchent:
-
Un vol en thermique et une glisse efficace au moteur
-
Une montée et un vol à vitesse de croisière économe en essence
-
Des capacités de décollage/atterrissage sur une courte distance
- Une maniabilité proche du parapente
Livrée avec :
Choix des coloris:
Possibilité de personnalisation en suplément, voir ici
FLUX |
XS |
S |
M |
L |
Surface a plat (m2) |
21,20 |
22,80 |
24,70 |
26,30 |
Envergure a plat (m) |
10,50 |
10,90 |
11,33 |
11,70 |
Fallongement a plat |
5,20 |
5,20 |
5,20 |
5,20 |
Surface projetée (m2) |
18,83 |
20,32 |
21,94 |
23,39 |
Envergure projeté (m) |
8,70 |
9,04 |
9,40 |
9,70 |
Allongement projeté |
4,02 |
4,02 |
4,02 |
4,02 |
Nomber de cellules |
53 |
53 |
53 |
53 |
Poids du parapente (kg) |
4,85 |
5,15 |
5,40 |
5,60 |
Poids total en vol (kg) |
60-90 |
80-110 |
100-130 |
120-150 |
Homologation |
DGAC |
DGAC |
DGAC |
DGAC |