Voici les 5 améliorations significatives :
- plus stable sur tous les axes
- la bascule assise est plus facile après le décollage
- pilotage plus précis de votre voile
- plus légère
- des matériaux légers et plus résistants
Un nouveau niveau de stabilité et de précision : la nouvelle géométrie apporte de la stabilité et rassure le pilote ; ce qui ne l’empêche pas d’être plus précis dans le pilotage de sa voile. Cette géométrie est l’équilibre parfait pour la progression douce.
Facile à utiliser : plus facile à s’asseoir après le décollage et à sortir à l’atterrissage. Elle est également plus facile à manier au sol et en vol.
Plus compacte et plus aérodynamique : Gin a amélioré le shape extérieur sans détériorer la capacité d’absorption d’impact de l’airbag et sa facilité de gonflage avant le décollage, protégeant le pilote de cette phase critique. Les essais ont permis de pousser d’entrer dans les détails et d’optimiser le dessin 3D de ses formes. La ligne est plus esthétique et plus aérodynamique grâce aux technologies et outils internes de design, de test et de fabrication.
Plus légère que jamais : la version précédente de la Gingo Airlite était une des sellettes à plateau les plus légères ; la nouvelle version est 500 g plus légère ! Le plateau Triplex est une structure composite qui offre un gain de poids de 50% par rapport à un plateau bois, avec une résistance et durée de vie supérieur au carbone. Le tissu extérieur est léger et compressible tout en offrant une excellente résistance à la déchirure et à l’abrasion. Ces matériaux prolongent la durée de vie de la sellette.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
TAILLE
|
XS
|
S
|
M
|
L
|
XL
|
Hauteur du pilote (cm)
|
<165
|
160-175
|
170-185
|
180-190
|
>185
|
Poids du sellette (kg)
|
2,4
|
2,7
|
2.9
|
3,1
|
3,3
|
Elle est livrée avec maillons, plateau Triplex, accélérateur classique et élévateurs secours.
EN / LTF / CE