Détails
> Ergonomie 3D mesh pour ventilation du dos.
> Tous zips YKK.
> Jambes indépendantes.
> Maillons automatiques inclus.
> Système "anti-oubli" de bouclerie.
> Sangles de compression porte-skis.
> Porte piolet et batons.
> Air bag amovible par zip et clips.
> Poche pour accessoires sur bretelle d'épaule.
> Loop de sécurité pour accessories dans la poche.
> Cheminement pour Camelback.
> Système de ventilation Mesh pour aération de la voile.
> Attaches parachute de secours aux épaules et tunnel de cheminenement pour élévateurs secours
> Poulies pour accélérateur parapente
Taille unique avec ajustements aux épaules et latéraux.
Volume : 45 L.
Poids : 2,4 kg
Robuste, pratique et sûr, il vous permettra une utilisation aisée et confortable, autant durant l'apprentissage que dans votre pratique régulière.
Le côté sac est équipé de nouvelles sangles de compression porte-skis. Sa nouvelle ergonomie et son système de ventilation du dos le rendent plus confortable à porter même sur une longue distance. Retournez le sac pour le convertir en sellette. Les cuisses sont indépendantes et les sangles d'épaules redessinées coulissent dans la ventrale pour un meilleur confort pendant le ski.
Livré avec votre voile ou disponible en option avec votre sellette, le 'fast packing bag', système de transport de votre aile entre deux runs inventé par GIN, pourra se loger aisément dans la poche zippée de la cuissarde droite qui a été revue et corrigée pour un meilleur confort.
Et plus la Speedride offre un Airbag amovible par zip et clips qui assurera sécurité et confort.
Autres nouveautés : la Speedride est plus complémentaire avec une utilisation été : speedflying, biplace, montagne, soaring… le volume du sac est augmenté de 5L. pour accueillir les voiles plus grandes, des poulies d’accélérateur ont été ajoutés ainsi qu’un ‘tunnel’ pour le cheminement des sangles du secours jusqu’aux épaules. Avec son airbag amovible et son réglage d’écartement des cuisses, elle devient la sellette multi-usages utilisable toute l’année.