Référence: P525

Marque: SUPAIR

Lettres et chiffres pour immatriculation ULM

Toutes les lettres et tous les chiffres sont disponibles. Qualité supérieure inusable et résistant à la déchirure et aux uv. Facile à coller sur le plat (t° de pose entre 10 et 30 degrés) fourni avec un papier transfert pour faciliter la pose Merci de préciser en commentaire la marque et le type de voile pour la compatibilité.

Prix 13,80 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes

POLINI Thor 202 LIQUIDE La puissance sans concession

P071202

Polini nous propose ici une machine tout à fait exceptionnelle !

Ultra puissante avec une linéarité de fonctionnement digne des 4 temps.

2 960,00 €
TTC Livraison sous 3 Jours (Préciser le délai précis lors de la commande si urgence)
Quantité

Description

Le nouveau Polini THOR 202 est un moteur de conception moderne, dimensions compactes et porte-à-faux de l’hélice contenu, créé et développé pour une expérience de vol unique!

la vidéo du moteur en détails

Les prestations et le confort de pilotage sont au top de sa catégorie; le poids réduit le rend extrêmement maniable pendant les phases de préparation et de décollage et la puissance de 33 Hp réduit les espaces de décollage en garantissant des taux de montée excitants.

Grâce à sa puissante motricité et à son couple, il est possible d’avoir un vol nivelé à des bas régimes moteur, entraînant une réduction du bruit et une consommation d’essence très contenue ce qui augmente, par conséquent, la durée de vie du moteur.

THOR 202 est équipé de série d’un carburateur Dell’Orto VHST qui donne une courbe de couple douce et constante, qui n’est jamais rude et diminue sensiblement les émissions de CO2.

THOR 202 adopte la dernière version du célèbre système de démarrage flash starter, amélioré en tous ses composants, avec une nouvelle poignée ergonomique qui aide pendant la phase de démarrage et augmente la sécurité avec un meilleur grip.

Le porte-à-faux du moteur a été réduit de 16 mm par rapport au THOR 200 HF, ce qui le fait encore plus compact et maniable.

Touts les composants sont de haut qualité pour garantir une durée du propulseur qui arrive à un T.B.O. de 400 heures.

THOR 202 est refroidi par liquide: le radiateur, avec ses dimensions compactes, a été conçu pour garantir le bon refroidissement en n’importe quelle condition et le système n’a pas de vase d’expansion pour avoir plus de compacité et moins de poids, sans compromettre l’efficacité.

Le cylindre du THOR 202 est en alliage léger d’aluminium qui assure une stabilité thermique plus haute. Le canon est caractérisé par le rapport nickel-silicium, un traitement qui est très résistant soit à l’usure soit à l’abrasion et qui améliore le glissement du piston et, par conséquent, sa durée de vie opérative. Le piston, en alliage léger d’aluminium, à teneur élevé de silicium permet de contenir les dilatations thermiques et de réduire le jeu de couplage.

La technologie de pointe et les hautes performances du THOR 202 donnent un meilleur feeling et rendent l’expérience de vol plus performante, dynamique et réactive.

L’allumage est électronique de type T.C.I., inductive à avance fixe; les dimensions sont compactes et réduisent soit le poids, soit les encombrements.

Le système d’échappement a été complètement remanié, grâce au travail de l’équipe R&D Polini qui a développé ce pot avec des nouveaux cônes de résonance et a réussi à obtenir des performances au top avec des dimensions compactes, un faible niveau sonore et des poids extrêmement contenus.

Le nouveau THOR 202 est, lui aussi, pourvu de contre arbre de balancement, une caractéristique qui réduit sensiblement les vibrations et garantit un plus haut confort et une plus longue durée de vie du moteur. Le THOR 202 est équipé d’un embrayage centrifuge et d’un réducteur mécanique à dents hélicoïdaux, les deux en bain d’huile. Les masses contre roulantes réduisent notamment l’effet de couple de renversement pour plus de confort et de sureté. Le moteur Polini THOR 202 se caractérise par beaucoup d’autres solutions de pointe, telles que le confortable système a circuit fermé pour la récupération du carburant pendant le transport

THOR 202 est livré avec tous les accessoires nécessaires pou l’installation.

Moteur Polini À deux temps monocylindre
Refroidissement A liquide
Alésage et course 66 x 60
Cylindrée 205 cm3
Puissance 33 HP
*Poussée maximum 90 Kg avec hélice Ø 130 cm
R.P.M. max 8.500
Cylindre En aluminium avec rapport Gilnisil
Rapport de compression 11,5
Piston Deux bandes chromées (mm 1)
Aspiration Soupape lamellaire dans le carter
Carburateur Carburateur Dell’Orto VHST
Filtre à air Air box
Allumage Electronique T.C.I., inductive à avance fixe
Capuchon bougie Avec résistance 5kΩ
**Alimentation Essence E5 ou LL 100 AV GAS – avec 2,5 % d’huile 100% synthétique
*Consommation 2,4 Lh 30 Kg de poussée statique
Réducteur engrenages Dents hélicoïdaux en bain d’huile rapport de réduction 2,8
Démarrage Flash Starter
Embrayage Centrifuge en bain d’huile
Pot Expansion avec silencieux ovale
Rotation hélice Dans le sens des aiguilles d’une montre

 

*Les valeurs indiquées ont été relevées au niveau de la mer, en atmosphère standard. Les valeurs de poussée et de consommation peuvent varier selon la température de l’air et de la part de densité.

** E5 définit le type d’essence utilisable. E5 = Essence sans plomb, 95 d’octane, avec un maximum de 5% d’éthanol. Ce symbole est indiqué sur toutes les pompes d’essence en Europe.

Détails du produit
P071202
35 andere Artikel in der gleichen Kategorie: