Mêmes caractéristiques que le 190 reducteur a courroie mais avec en plus un démarreur
Le THOR 190 LIGHT avec démarrage électrique est sans embrayage centrifuge.
Dans cette configuration il y a la recharge de la batterie et une éventuelle fixation
pour usage électrique à 12V pour les outils de bord. Le poids avec cette configuration
est de 14,9 kg.
Avec une cylindrée de 193 cc., ce moteur deux temps se distingue pour le poidsextrêment réduit l’usage de la transmission avec réduction à courroie, dimensions compactes et puissance élevée.
Le moteur POLINI Thor 190 se distingue par des solutions techniques et dimensionnelles, pour le rapport couple-puissance, les prestations ascensionnelles, le design novateur et compact, mais surtout POLINI a voulu assurer le meilleur rapport poids-puissance, en étudiant chaque pièce pour réduire le poids total au minimum.
Transmission à courroie avec rapport de réduction de 2,83. Pour garder des vibrations contenues, il a été projeté et réalisé avec un nouveau vilebrequin avec répartition des masses pivotantes optimisées pour ce type de transmission. Pour contraster la traction de la courroie,POLINI a assemblé sur le côté transmission un roulement spécial de banc à galets qui supporte une charge transversale de 10 fois supérieure aux roulements à sphères standard. Cela permet de garder de manière constante la tension de la courroie.
Le groupe thermique réalisé a une cylindrée de 193 cc., un alésage de 64 mm, une course de 60 mm et il est moulé en alliage léger d’aluminium. Il offre le maximum de prestations avec une puissance de 27 CV à 7400 rpm même aux températures d’exercice les plus élevées. Le canon est caractérisé en nickel-chrome pour un parfait glissement du piston. Le piston est moulé en alliage léger à haute teneur de silicium et il est complet avec deux segments en acier spécial nitruré et chromé.
Le système d’échappement est réalisé entièrement à la main pour une meilleure qualité du produit. Le pot a été projeté pour avoir un dessin extrêmement compact et des dimensions réduites pour diminuer le poids. Les encombrements réduits améliorent l’aérodynamique, tandis que le niveau sonore est absolument réduit.
Le système de refroidissement à air forcée assure une meilleure ventilation de l’air en optimisant les prestations et en gardant les températures stables.
Disponible aussi en version électrique avec recharge de batterie et une éventuelle fixation pour usage électrique à 12V pour les outils de bord. Le poids est de 15,3 kg.
Polini conseille vivement le montage des hélices d'origine pour obtenir le maximum de performances et de sécurité.
CODE------------PRICE-----------PRICE
22% VAT---DESCRIPTION
928.865.002-----€ 216,00--------€ 263,52-------------WOODEN PROPELLER CM.125/10
THOR 100/130
928.865.003-----€ 343,00--------€ 418,46------------- CARBON PROPELLER D.125/07
THOR 100/130
928.865.004-----€ 343,00--------€ 418,46------------- CARBON PROPELLER D.130/06
THOR 100/130
928.865.005-----€ 343,00--------€ 418,46------------- CARBON PROPELLER D.125/09
THOR 200
928.865.006-----€ 343,00--------€ 418,46------------- CARBON PROPELLER D.130/08
THOR 200
928.865.007-----€ 343,00--------€ 418,46------------- CARBON PROPELLER D.130
THOR 190
928.865.008-----€ 343,00--------€ 418,46------------- CARBON PROPELLER D.125
THOR 190
928.865.009-----€ 514,50--------€ 627,69------------- CARBON PROPELLER D.130 3
PALE THOR 190
Avec une cylindrée de 193 cc., ce moteur deux temps se distingue pour le poidsextrêment réduit l’usage de la transmission avec réduction à courroie, dimensions compactes et puissance élevée.
Le moteur POLINI Thor 190 se distingue par des solutions techniques et dimensionnelles, pour le rapport couple-puissance, les prestations ascensionnelles, le design novateur et compact, mais surtout POLINI a voulu assurer le meilleur rapport poids-puissance, en étudiant chaque pièce pour réduire le poids total au minimum.
Transmission à courroie avec rapport de réduction de 2,83. Pour garder des vibrations contenues, il a été projeté et réalisé avec un nouveau vilebrequin avec répartition des masses pivotantes optimisées pour ce type de transmission. Pour contraster la traction de la courroie,POLINI a assemblé sur le côté transmission un roulement spécial de banc à galets qui supporte une charge transversale de 10 fois supérieure aux roulements à sphères standard. Cela permet de garder de manière constante la tension de la courroie.
Le groupe thermique réalisé a une cylindrée de 193 cc., un alésage de 64 mm, une course de 60 mm et il est moulé en alliage léger d’aluminium. Il offre le maximum de prestations avec une puissance de 27 CV à 7400 rpm même aux températures d’exercice les plus élevées. Le canon est caractérisé en nickel-chrome pour un parfait glissement du piston. Le piston est moulé en alliage léger à haute teneur de silicium et il est complet avec deux segments en acier spécial nitruré et chromé.
Le système d’échappement est réalisé entièrement à la main pour une meilleure qualité du produit. Le pot a été projeté pour avoir un dessin extrêmement compact et des dimensions réduites pour diminuer le poids. Les encombrements réduits améliorent l’aérodynamique, tandis que le niveau sonore est absolument réduit.
Le système de refroidissement à air forcée assure une meilleure ventilation de l’air en optimisant les prestations et en gardant les températures stables.
Disponible aussi en version électrique avec recharge de batterie et une éventuelle fixation pour usage électrique à 12V pour les outils de bord. Le poids est de 15,3 kg.
Polini conseille vivement le montage des hélices d'origine pour obtenir le maximum de performances et de sécurité.
928.865.007-----390 euros CARBON PROPELLER D.130
THOR 190
928.865.008-----390 EUROS CARBON PROPELLER D.125
THOR 190
928.865.009-----590 euros CARBON PROPELLER D.130 3
PALE THOR 190 TRIPALE