Nouveau casque EN VRAI CARBONE ultra light pour ULM monté AVEC HEADSET KENWOOD ou autres: Midland, Ica6 AVIATION, ICOM etc compatibles. A préciser l'or de votre commande. Photos en cours de ré-actualisation.
Prévoir un délai d'assemblage d'environ une semaine.
Version avec atténuation maximum du bruit.
- Casque jet haut de gamme en composite, à la forme aérodynamique, très aérée.
- Possibilité de connecter deux casques à l’aide de l’intercom NEXUS en option
- Intérieur en polystyrène recouvert de tissu duveteux hypoallergénique, amovible pour un entretien aisé.
- Arceaux latéraux en cordelettes gainées de noir, jugulaire confortable avec attache rapide réglable.
- En option, grand écran de protection relevable qui protège jusqu’au menton. Fixation par vis rapide
- Agréé EN 966 pour les sports aériens.
- Couleur de la coque : blanc nacré ou décor carbone
- 5 tailles disponibles : S (55/56) M (57/58) L (59/60) XL (61/62) XXL (63/64)
- Poids avec équipement radio : 810grs
- Equipement radio directement fixé sur le casque comme l’impose la norme EN966.
- Coquilles anti-bruit PELTOR relevables, insonorisation PREMIUM –37dB, de couleur blanc nacré sur le casque blanc, ou gris métallisé sur le casque décor carbone.
- Oreillettes très souples avec mousse et liquide gel en option. Micro électret différentiel, HEADSET PREMIUM -37DB selon les versions (amplification de l’atténuation de bruit), monté sur bras souple réglable.
- Volume réglable par potentiomètre étanche (sauf version paramoteur).
- Câble spiralé et lisse avec jack moulé 6.35 pour les versions ULM ; 6.35 et 5.25 pour les versions aviation civile ; câble spiralé avec jack NEXUS male sur la version hélico et câble lisse avec double jack 3.5 et 2.5 moulé sur les versions paramoteur. Haut-parleur mylar extra-plat 32_ montés en série, avec protection.
- Préampli CMS intégré dans la coquille.
- Bonnette anti-vent grand modèle, à la forme spécialement étudiée pour offrir une protection renforcée contre le vent, sans affaiblir la voix.
- Les versions paramoteur sont équipées d’un bouton alternat situé sur la coquille gauche, à préciser à la commande si voulez à droite.
- Elles sont disponibles pour les radios fréquences vol libre de marque ICOM, KENWOOD, ALAN et certaines YAESU, ou pour les radios fréquences aviation ICOM ICA3/ICA22 et ICA6/ICA24.
Modèle exact de la radio ET position du bouton préférentielle à préciser à la commande.
Pour les paramotoristes qui volent sur un aérodrome contrôlé, il est possible d’avoir un casque bibande pour connecter deux radios sur un même casque.
Un inverseur situé sur la coquille permet de basculer le casque vers l’une ou l’autre radio.
Selon les marques des radios utilisées, le casque aura un ou deux câbles radio.
Dans toute combinaison avec une radio KENWOOD, il y aura obligatoirement deux câbles.
STANDARD ULM
FALCON HEADSET PREMIUM -37DB : Micro très différentiel PRO2 et mono jack 6.35 (limitation maximum des bruits)
STANDARD AVIATION CIVILE
FALCON HEADSET PREMIUM -37DB : Micro très différentiel PRO 2 et double jack 6.35 et 5.25
STANDARD PARAMOTEUR
HEADSET PREMIUM -37DB, cordon connectique KENWOOD ou ICOM OU AUTRE "sous réserve" A PRECISER
Options :
Plus value pour oreillettes gélifiées 39€
Ecran clair ou teinté avec vis de fixation 45€
Ecran clair ou teinté 34€
Kit de vis de fixation écran 12€
Intérieur amovible de rechange, en tissu, taille à préciser 29€