Référence: P525

Marque: SUPAIR

Lettres et chiffres pour immatriculation ULM

Toutes les lettres et tous les chiffres sont disponibles. Cliquez sur le produit pour sélectionner vos lettres et chiffres. (Par défaut, vous ajoutez le zéro au panier). Merci de préciser en commentaire la marque et le type de voile pour la compatibilité.

Prix 9,89 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
DELTA NITRO 200 Chassis alu démarreur manuel
  • DELTA NITRO 200 Chassis alu démarreur manuel
  • DELTA NITRO 200 Chassis alu démarreur manuel
  • DELTA NITRO 200 Chassis alu démarreur manuel
  • DELTA NITRO 200 Chassis alu démarreur manuel
  • DELTA NITRO 200 Chassis alu démarreur manuel
  • DELTA NITRO 200 Châssis alu démarreur électrique + embrayage

DELTA NITRO 200 Châssis magnésium démarreur électrique + embrayage

P12C

Cela vous dit de décoller avec seulement 21.3 kg prêt à voler..... ! Une machine parfaitement équilibrée, puissante et particulièrement résistante.

Un premier prix dans la gamme qui vous emmènera très haut !!

C'est la machine, le démarrage électrique et l'embrayage qui vous apportent confort et sécurité !

5 970,00 €
TTC Livraison sous 3 Jours (Préciser le délai précis lors de la commande si urgence)
Quantité

Description

Exemple de configuration : Paramoteur DELTA équipé en motorisation NITRO 200 à démarrage électrique + embrayage. Le confort et la sécurité réunies sur une machine légère et solide!

Ca vous dit de décoller avec seulement 20.5 kg prêt à voler..... ! Une machine parfaitement équilibrée, puissante et particulièrement résistante.

Le châssis DELTA en magnésium

 CHASSIS DELTA

Ce châssis est construit en magnésium.

Atypique dans notre gamme en titane, il offre cependant une excellente résistance mécanique ainsi q''une grande stabilité au sol. Le design particulier du DELTA permet l''amélioration de l''aérodynamique en positionnant le réservoir le plus loin possible de l''hélice. Ce châssis est une solution alternative particulièrement compétitive. 

La cage du DELTA est produite en 140 cm de diamètre, sécurisant parfaitement les hélices de 125 cm. De type fagot, cette cage se démonte en quelques secondes pour un encombrement très compacte.

 Le groupe MOTEUR

 NITRO ELECTRO CLUTCH

La motorisation NITRO 200 a fait son entrée dans notre gamme en juillet 2015.  Destiné aux pilotes exigeants en terme de linéarité et de faible nuisance sonore, ce moteur de 192 cc est à ce jour le moteur le plus puissant et le plus léger de sa catégorie, affichant un poids total de seulement 21.3 kg

POUCE

Destiné aux pilotes très exigeants en terme de linéarité et de faible nuisance sonore, ce moteur de 192 cc est à ce jour le moteur le plus puissant et le plus léger de sa catégorie, affichant un poids total de seulement 11.5 kg.

Caractéristiques du moteur NITRO 200

* Poids total du moteur seul de 11.5 kg (échappement acier, boite à air, silent blocs et visserie d''hélice inclus)
* Monocylindre 2 temps avec refroidissement à extraction d''air
* Cylindrée de 192 cm3
* Carburateur à membrane de type Walbro WB37
* Réducteur à courroie de 1:2.7
* Lanceur manuel nylon/nylon de technologie Briggs &Stratton
* Puissance de 28 CV à 7800 tours/min
* Poussée statique maximale de 73 Kg / Hélice carbone 125 cm
* Nouveau silencieux Kevlar 32cm
* Consommation exceptionnellement faible (environ 2.5 l/heure en moyenne)
* Motorisation la plus silencieuse de la gamme

* Fonctionnement linéaire sur l''ensemble de la plage de puissance sans vibration ni à-coup.

 TABLEAU DE POIDS

TABLEAU COMPARATIF

AVERTISSEMENT

 

Détails du produit
P12C
35 other products in the same category:

Reference: P80047

Brand: APCO

Universal pod harness for ppg

Pod harnesses have been around on the free flying scene for many years. They have many proven advantages which are now also available to paramotor pilots, using APCO's Universal Paramotor Pod:

More
In stock

Reference: P501F

FING AIR TECHNOLOGIE

The Fing’Air was developed by Laurent Salinas, one of the best pilots in the world. Thanks to his huge experience he offers a concentrate of the latest techniques applied to paramotor commands.It allows both to keep autonomy, maneuverability, solidity, efficiency and it is perfect for pilots of mania, accro or simply to take picture!!

More
In stock