- Promo !

Référence: P525
Marque: SUPAIR
Toutes les lettres et tous les chiffres sont disponibles. Qualité supérieure inusable et résistant à la déchirure et aux uv. Facile à coller sur le plat (t° de pose entre 10 et 30 degrés) fourni avec un papier transfert pour faciliter la pose Merci de préciser en commentaire la marque et le type de voile pour la compatibilité.
Référence: P321
Suspente - Ligne Dyneema technora 2.1 mm ROUGE le mètre. Résistance 360 kg env. Couleur en fonction des arrivages.
Référence: P440B
Marque: Pleinair sport nos ateliers
Sangle noire en polyester haute résistance. 18 mm souple.
Référence: P436
Marque: Pleinair sport nos ateliers
Sangle noire en polyester haute résistance. 30MM
Cette voile a été spécialement développée pour remplacer "dignement" le célèbre JOJO Quest en fin de production. La technologie utilisée permet de voler chargé avec des petites tailles jusqu'au gros biplace avec des performances et une solidité à toute épreuve.
Tarif spécial : nous consulter et délai précis à confirmer car c'est un produit pénurique !
Vous avez une âme de reporter : envoyez nous vos aventures et faites partager votre passion avec le contrat "*Community" et gagnez des remises sur vos achats (contactez nous pour plus d'informations).
Le R-Bus2 est une aile très robuste, stable et durable. Elle dispose également d'une excellente charge alaire et une réserve d'énergie significative pour des décollages et atterrissages confortables et très sécuritaires pour le pilote et le passager.
La structure interne renforcée, ainsi qu’un suspentage optimisé et adapté, permet une répartition de charge parfaitement équilibrée, ce qui donne à cette aile, la capacité de transporter jusqu'à 600 kg. Le R-Bus2 est doté de tiges Nitinol ultra légères dans son bord d’attaque, ce qui réduit l'inertie de mouvement, le bord d'attaque est plus rigide, avec un état de surface parfait sans plis pour réduire la traînée parasite.
Cependant, la première étape pour une excellente expérience de vol est un bon décollage. La conception du NOUEAU profil et du suspentage permet un gonflage uniforme et l'aile monte rapidement, avec précision et sans la tendance au dépassement. Cette phase de lancement est parfaitement contrôlable grâce au A Assist System, permettant au pilote de fixer les élévateurs A sur le chariot tout en gardant les mains libres pour manipuler aisément les commandes de frein. La phase de montée génère immédiatement de la portance et permet une prise en charge courte et efficace, ce qui joue un rôle fondamental dans tout bon décollage. Grâce à ça, ni une longue distance de piste , ni une grande vitesse, ni une puissance moteur élevée sont nécessaires pour le décollage. Le R-Bus2 permet au pilote et au passager de se retrouver rapidement et facilement en vol, même dans des conditions moins favorables.
Le facteur de confort est également reflété dans le degré de maniabilité de l'aile. Son système de double commandes permet au pilote de diriger et virer efficacement sans effort important: l'aile est dotée à la fois d’un frein principal et d’un commande haute-vitesse qui permet au pilote de tourner sans tirer les freins, évitant la déformation du profil et par conséquent à une diminution de la vitesse et de performance. En outre, il est un outil très efficace pour contrer les effets du couple moteur.
Le R-Bus2 est également équipé d'un profil à haut rendement, offrant une excellente vitesse de pointe et de croisière. Avec le nouveau système de Trim intégré, le pilote peut contrôler avec précision à la fois la direction et la vitesse, indépendamment de la charge alaire.
Un autre atout majeur du R-Bus2 est son degré élevé de stabilité en vol (également avec des charges légères), la glisse reste très efficace, ce qui a pour conséquence une consommation moteur et carburant réduite et l’aile possède une excellente conservation d'énergie et un palier par dissipation facile pour un atterrissage en douceur. Dans le cas d'une panne de moteur, le taux de chute réduit est un gros bonus pour la sécurité (-2,5 m/s pour une charge alaire de 420 kg).
Partager et profiter de tous les avantages de cette nouvelle aile avec de l'ADN Niviuk.
Convient pour une large gamme de paramoteurs et trikes, le R-Bus2 est disponible en quatre tailles: 31/34 m2 (idéal pour trikes légers, les zones venteuses ou décollages de pied lancé avec vent modéré) et 37/40 m2 (parfait pour les trikes lourds).
Dans le cas des charriots avec points d’attaches hauts, un kit de drisses de freins et de commandes de Tip d’1 mètre plus long est inclus avec le R-Bus2. Le pilote a alors toute possibilité de procéder aux réglages adéquates. Le tissu, les suspentes, les élévateurs et les tailles des voiles peuvent tous être personnalisés en fonction de vos besoins et préférences. Contactez-nous, nous étudierons les différentes possibilités.
Bref pour nous c'est un des meilleur bi universel et surtout chariot lourd actuel!!
Référence: Pdns
Marque: DUDEK
Parachute à taille unique ultra light, compact et rapide destiné à la pratique du parapente : 5,28m/s. Taille unique. Poids : 988 g.
Référence: P895
Affiche la vitesse moyenne du vent et les rafales. Affiche toutes les lectures en plusieurs échelles. m/s -km/h - kns - etc
Référence: P690PLT
Marque: GO PRO
Fixation rapide de rechange pour GO PRO. Modèle pour surface plate.
Référence: PE1
Fabrication individuelle spéciale de pale appairée à celle d'origine dont le diamètre est de 115/120/125/130 cm - 100% carbone - Traçabilité Fabrication française
Référence: P320SK
Mousqueton EDELRID particulièrement développé pour le parapente avec manipulation simplifiée , ultra-léger et très solide (23kn). Pour nous : LE TOP mousqueton !
Référence: PNUCLEON
Marque: DUDEK
Nucleon 4 – Aile paramoteur intermédiaire performante et sécurisante pour progresser en vol réflex Découvrez la Nucleon 4 de Dudek : une aile paramoteur intermédiaire conçue pour les pilotes maîtrisant déjà le vol réflex, à la recherche de performance, de stabilité en turbulence et d’un pilotage intuitif. Issue de l’héritage des célèbres Nucleon WRC et...
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