Stage paramoteur compacté en séjour vacances

Écrit par Daniel Moench

Vendredi, 03 Mai 2013 19:36

  • Pour les pilotes n'ayant pas la possibilité de voler régulièrement, c' est un excellent moyen de voler serein avec un encadrement adapté indispensable en mobilisant le moins de temps possible.
  • Des stages débutants compactés sur une semaine au MAROC ou sur des bases PLEINAIR dans d'autres pays sont en cours de préparation en collaboration avec les meilleurs instructeurs du moment.L'objectif étant de vous faire passer le brevet de pilote en une semaine de vacance (hors brevet théorique). Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire car les places seront limitées.(Stages compactés sur 4/5 jours) tarif de 675 euros a 1000 euros (séjour en plus)
  • Des stages itinérants et perfectionnement seront disponibles bientôt pour ceux qui ont une mobilité ainsi qu'une disponibilité limitées (Stages compactés sur 4/5 jours) tarif de 300 euros a 500 euros hors séjours. Pleinair conseille particulièrement ce stage aux pilotes déjà réguliers mais souhaitant améliorer leur sécurité et leur plaisir de vol par une progression spécialement adaptée a leur matériel. vous en reviendrez enchanté !

Contactez nous pour plus d'information.