Bonjour,

Vous avez été informés des démarches effectuées par la FFPLUM dans le cadre du CNFAS pour obtenir une subvention permettant une aide substantielle pour l’achat ou le remplacement de votre équipement pour des radio en 8.33 (voir ULM info n° 98 – décembre 2016).

La DGAC nous a informé de son intention de reprendre la gestion de ce dossier en direct. En conséquence, les inscriptions par le canal de la Fédération seront clôturées le 5 février 2017 (pour les structures affiliées ou les propriétaires de machines) et les fiches d'inscription en notre possession seront transmises pour enregistrement à la DGAC. Nous adresserons prochainement à tous ceux qui se sont inscrits la procédure à suivre pour obtenir le versement de l'aide européenne.
IMPORTANT : vous allez pouvoir commencer à remplacer vos postes, les facturations d'appareils neufs pourront commencer à partir du 7 février.

Si vous souhaitez changer de poste ou vous équiper si vous ne l’êtes pas encore, il vous reste peu de temps pour vous inscrire en suivant le lien suivant :

https://www.inscription-facile.com/form/FvmVQN4mmwVZ4YMRDev5 (pour les particuliers)

Profitez-en

Si vous voulez plus d’infos, contactez moi

cdt

Dan