Supair se met au parapente !!

Notice: Undefined property: JTableContent::$author in /var/www/vhosts/pleinair.fr/httpdocs/administrator/components/com_formarit/gabarits/news/news_resume.php on line 15 Écrit par

Mardi, 01 Juillet 2014 13:50

Sup’Air travaille actuellement sur le développement d'une gamme de voiles de parapente inspirée par sa même philosophie. Il s'agit d'un projet à long terme s'inscrivant dans les valeurs de l'entreprise. On attend avec impatience plus de détails sur la gamme qui sera présentée à la coupe Icare et bien sûr très prochainement sur votre site PLEINAIRSHOP ! 

  

Supair se met au parapente !!

Notice: Undefined property: JTableContent::$author in /var/www/vhosts/pleinair.fr/httpdocs/administrator/components/com_formarit/gabarits/article_court/article_court.php on line 37 Écrit par

Mardi, 01 Juillet 2014 13:50

 

Présente depuis le début de l’aventure du vol libre, Sup'Air fait partie des entreprises qui constituent l’ADN du parapente. Depuis trente ans, dans plus de soixante pays, nos produits ont acquis une réputation de qualité, de constante innovation et de sécurité. Ils font aujourd’hui référence auprès des revendeurs et des pratiquants.

essentielles de respect du produit, de l'utilisateur et des partenaires.

Notre équipe, renforcée de nouveaux éléments, est très motivée pour réussir ce beau challenge. Nous pourrons vous donner plus de précisions sur ce projet à l’occasion de la Coupe Icare, ne manquez pas de passer sur notre stand. Restez connectés sur notre site internet et nos réseaux sociaux pour plus d’informations dans les semaines qui viennent.

>Bons vols à tous !

 

 

Comme nous vous l'avions annoncé à la Coupe Icare, l'équipe R&D de SUPAIR travaille au développement d'une gamme d'ailes de parapente et notamment d'un biplace pour le début de la saison prochaine.

Ce nouveau biplace destiné aux professionnels se veut une réponse à leurs exigences élevées. Pierre-Yves Alloix, notre concepteur, travaille en étroite collaboration avec deux pilotes d'essais mais également plusieurs biplaceurs expérimentés afin d'offrir un produit aboutit conçu par et pour des pilotes professionnels.

Nous avons particulièrement travaillé les phases de décollage, d'atterrissage ainsi que l'agrément et le plaisir en vol. La construction, soulignée par un design original et dynamique, fait appel à des innovations techniques renforcées par des matériaux de qualité.

Spécifications actuelles :


- Taille : 41 m²
- Allongement : 5,35
- Poids : 7,7 kg
- Tissu Porcher Sport Skytex 38g/m² et 32g/m²
- Suspentes Liros et Edelrid


Ce nouveau biplace sera disponible au début du printemps 2014.

 



Haut de la page